Le KL1

Dédiée aux sites à petite ou moyenne fréquentation, le module KL1 est fabriqué dans nos ateliers sur table de découpe numérique. Conçu pour un montage facile avec un minimum d’outils il peut être assemblé par deux personnes en quelques heures.
Il équipe déjà de nombreux golfs, campings, parcs de loisirs, etc.

Descriptif technique

Le socle est entièrement galvanisé à chaud ; assurance d’une grande durabilité et d’une haute résistance à l’oxydation, la boulonnerie est en inox.

Les parois sont en contreplaqué bouleau haute densité, origine Europe du Nord, recouvert d’un revêtement phénolique. Elles sont usinées sur fraiseuse numérique dans nos ateliers afin d’assurer un ajustement parfait et une mise en œuvre facile et rapide. Les chants sont traités à la peinture acrylique pour empêcher toute pénétration d’humidité. Ce matériau présente une excellente stabilité et une très bonne résistance aux UV et aux conditions extérieures.

La couverture en pin scandinave Thermowood. Ce procédé d’étuvage confie au bois durabilité, stabilité dimensionnelle et propriété d’isolation améliorée. Un produit de haut niveau technologique, exempt de tout produit chimique, que nous avons sélectionné pour son esthétique et ces qualités exceptionnelles. Le standard de nos cabines depuis 4 ans.

Le faîtage est en aluminium brossé anodisé, traitement qui assure une protection durable contre l’usure la corrosion et les dégradations dues à la pollution.

Existe également avec une toiture en panneau composite

Les dimensions

Formulaire de contact

L'ensemble des données collectées ne sont pas transmises à des sociétés tierces

 

Merci, nous traitons votre demande dans les plus brefs délais.